Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Trop marrant ce chat !!!!!!!!!!!!

27 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Animaux humour

http://img23.xooimage.com/files/1/e/a/daily_picdump_271_19-180e405.jpg

Commenter cet article

F
<br /> Coucou Christiane<br /> <br /> Et bien tu vois, grace a Marie, tu as une nouvelle amie !!! Je sais ce que c'est de se faire lacher par des amies que tu croyait sincères, sur le coup, ça fait très mal, mais comme tu dis, on s'en<br /> remet, on passe a autre chose !!!! Jaime bcp Marie, on se connait depuis quelques mois, on s'envois des mails régulièrement !!!<br /> je pense a toi ma Christiane<br /> douce nuit, GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fanfan,<br /> Comme tu me dis dans un com plus bas, il faut vivre sans penser au lendemain et c'est ce que je fais avec une telle maladie. De toute façon je ne peux j'amais prévoir à l'avance et maintenant j'en<br /> ai l'habitude. Je m'y suis faite. Au début c'était dur car les amies petit à petit te laisse tomber dans des maladies chroniques comme la mienne, car tu n'es plus interessant pour eux comme tu ne<br /> peux plus faire les mêmes activités qu'avant (ex. la marche), tu ne peux plus les recevoir pour les repas . C'est là que tu vois les vraies amies et je peux te dire qu'ils sont rares.<br /> J'en ai pris mon parti.<br /> Depuis quelque temps avec mon blog, j'ai découvert Marie qui est super formidable. Je suis très contente de comuniquer avec elle.<br /> Ton blog est magnifique avec tous ces animaux. Hier soir impossible d'y aller, je restais bloquer sur la page.<br /> Depuis hier soir nous avons neige et verglas.<br /> Je vais te souhaiter une bonne soirée et je te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Mary, tu me fais rire !!!<br /> bcp de neige ici aussi. je reviens de la gym......ça fait du bien<br /> GROS BISOUS MA Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhhhhh tu fais pareil le matin...? Tres beau... Belle journée, il neige à plein temps ici..<br /> GROS BISOUS mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol un vrai acrobate ce chat !!<br /> merci ma river<br /> bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre