Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Chiot pembroke.........je fonds !!!!!!!!!!!!

27 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Chiens

http://img28.xooimage.com/files/c/8/6/chiot-pembroke-17dbb27.jpg

Commenter cet article

F
<br /> Merci belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop , trop ,trop , trop .... mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Christiane<br /> moi aussi je les adore !!!! ils le méritent tellement !!!!<br /> prends bien soin de toi, bonne nuit, GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fanfan<br /> <br /> Trop mimi ce petit chiot. Il est à croquer ! moi qui adore les animaux !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Mary<br /> tu as passé une bonne journée? moi avec la gym, je sens mes muscles ce soir !!!!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre