Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs oiseaux

28 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs oiseaux

http://img44.xooimage.com/files/d/b/b/animals_199_35-16da0bf.jpg

Commenter cet article

F
<br /> coucou ma river<br /> c'est vrai qu'elle est magnifique !!!!!<br /> merci et gros bisous a toi et moineau.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors là j'adore, c'est une magnifique image ma fanfan<br /> merci de nous donner autant de bonheur avec tes superbes images<br /> passe une bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> Je ne sais pas non plus, en tout c'est une merveille !!!!<br /> merci d'être passée<br /> passe une bonne soirée, bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais pas comment ils ont fait pour prendre la photo!!!magnfique, tu crois qu'ils s'embrassent...? j'aime bien aussi le chat et le chien...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Mary<br /> ici aussi, la neige tombe sans arrèt, mais j'aime ce temps !!!!<br /> je te laisse, je vais repasser mon linge<br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre