Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Je vous présente Pango, le labrador de ma soeur....on l'adore !!!!

8 Août 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Chiens

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Coucou ma Christiane<br /> <br /> <br /> Non c'est pas le mien, c'est le chien de ma soeur<br /> <br /> <br /> gros bisousa toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce chien. C'est le tien Fanfan !<br /> <br /> <br /> J'ai fait des nouvelles photos de Bill. Je t'en enverrai si tu veux. Je crois que tu les préfères brutes plutôt<br /> qu'encadrées.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.  bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mary<br /> <br /> <br /> Je me doute que tu dois être fatiguée avec la puce, il faut les surveiller tout le temps ces ptits bouts, mais c'est du soleil<br /> dans la maison !!!<br /> <br /> <br /> Souhaite bonne chance a Chloé de ma part......et oui ma Mary, nos enfants nous quittent un jour pour faire leur vie,nous avons<br /> fait de même...<br /> <br /> <br /> J'ai publié la photo de pango, je l'aime tant , c'est un amour de chien !!!<br /> <br /> <br /> Contente de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, et une très bonne semaine...<br /> <br /> <br /> Je t'envoies des GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit FAN-FAN..<br /> <br /> <br /> GROBISOUS<br /> <br /> <br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre