Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs oiseaux

8 Août 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs oiseaux

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Bonsoir ma Christiane<br /> <br /> <br /> Ben tu as de la chance qu'il fait chaud chez toi, moi il me faut la couette, les nuits sont froides chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fanfan<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce perroquet.<br /> <br /> <br /> Je passe un peu tard car j'avais un peu de mal à dormir avec la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne nuit ma Mary<br /> <br /> <br /> Oui, ses couleurs sont superbes.....j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE NUIT FAN-FAN..<br /> <br /> <br /> IL EST MAGNIFIQUE DE COULEURS..<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> TOUT VA BIEN..BELLE NUIT & DE BEAUX REVES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre