Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Une brave petite chienne, nourrissant des bébés panda orphelins....c'est pas beau ça ?!!!

8 Août 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Chiens

Commenter cet article

D
<br /> <br /> brvo pour cette petite chienne quand je dis que c'est merveilleux et intelligent un animal parfois mieux que l'humain ,bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est admirable ce que fait cette brave petite chienne !!!<br /> <br /> <br /> Les animaux nous donnent l'exemple, si on prend le temps de les observer.<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi......bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir ma Christiane<br /> <br /> <br /> Et toi tu me mets tjr des gentils coms, ça me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.......gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> Très attendrissant cette image. J'adore.<br /> <br /> <br /> Tu nous mets toujours de belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Encore un bel exemple de solidarité que nous donne cette petite chienne !!!<br /> <br /> <br /> Trop marrante ton image....mdrrrr<br /> <br /> <br /> Merci ma Mary.Bon dodo.....GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est la plus belle ..pour moi.. quand tu donnes comme ça...<br /> <br /> <br /> TRES BEAU..<br /> <br /> <br /> Là JE FILE O LI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA FANFAN, TRES BEAU TRAVAIL...<br /> <br /> <br /> JE REVIENDRAiSHI HI ...!<br /> <br /> <br /> PAS AUSSI BEAU QUE TOI merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre