Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Un tout petit bébé faon......adorable !!!!!!!!!

7 Novembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Faons

image-bébé-faon-main-fanfan

Commenter cet article

H
<br /> <br /> C'est du faaaaaaake !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma mhaugaseb pour tes coms<br /> c'est vraiment très gentil !!!!<br /> je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo, bah il est vraiment tout rikiki, lui !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour ma river<br /> je te réponds seulement aujourd'hui, j'ai été trop occupée hier avec ma belle fille, qui est malade !!!!<br /> je te fais des gros bisous, passe une bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhh très beau ce petit faon,<br /> magnifique cette image ma fanfan<br /> bonne soirée, bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre