Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Un bon lapinou !!!!!!!!

21 Décembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Lapins

http://img21.xooimage.com/files/0/6/b/animals_197_24-16acbec.jpg

Commenter cet article

F
<br /> t'inquiètes prunelle, tout ce que vous faites est tellement beau, que je sais d'avance que ça va bcp me plaire<br /> bonne fin de soirée bien au chaud, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super mignon ce petit lapin<br /> j'espère que notre nouvelle histoire te plaira<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma river<br /> pas moyen d'avoir des images plus petites......ça m'énerve<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben il se porte bien ce lapin, lol ma fanfan<br /> très belle image, j'adore !!!<br /> bonne soirée, bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre