Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Regard de loup.........

31 Décembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Loups

http://img47.xooimage.com/files/8/3/9/loups_du_canada_02-16d2185.jpg

Commenter cet article

F
<br /> merci pour ton com Victor !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Antoine,<br /> merci pour tes bons voeux, très bonne année a toi aussi<br /> moi j'aime les animaux de tout mon coeur !!!!<br /> amicalement Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa comme photo. Cet animal a un beau regard...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups, je voulais dire de ton magnifique loup. Comme j'aime tous les animaux, ils sont tous mes amis. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe photo de ton chien. Il a un regard très doux. Je t'adresse tous mes bons voeux pour l'année 2010. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre