Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Poissons

10 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Poissons

http://img48.xooimage.com/files/c/f/c/15636021_2-17695e0.jpg

Commenter cet article

F
<br /> Coucou ma Mary, je vais essayer de te trouver un chat bleu, mais je doute?<br /> Je voulais te dire, ne t'étonnes pas si je ne mets pas bcp d'images ces jours ci, j'ai des gros problémes avec over blog .....ça m'énerve !!!!!!!!!!<br /> passe une bonne fin de soirée ma Mary, fais de beaux réves, GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou FAN-FAN, tres beau ce poisson, quelle bellle couleur... j'aime le bleu... Dommage pas de chatons bleus.. Je souris.. GROS BISOUS BELLE SOIREE mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils y a des merveilles qu'on ne soupçonne pas dans les océans<br /> merci pour tes coms ma river, passe une bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir ma fanfan<br /> vraiment magnifique ce poisson, superbe ses couleurs !!!!<br /> bonne fin de soirée et très bonne nuit ma fanfan<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre