Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Ourse panda et son petit qui vient de naître !!!

31 Mars 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Ours Ourses Oursons

Commenter cet article

D
<br /> <br /> c'est inimaginable quand on vois ce gros animal qui regarde son bébé ,c'est vraiment magnifique à regarder  bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problémes prunelle<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les pandas sont tres beaux<br /> <br /> <br /> je ne suis pas forum ni jeux mais j'irai faire un tour quand le lin marchera<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai ma river, ils sont très petits les bébés panda a la naissance.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end de pâques, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oulà c'est tout minuscule ce bébé panda.....félicitation ma fanfan pour cette superbe image....gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre