Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Hérisson...

10 Août 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Hérissons

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Coucou Christiane<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne m'oublies pas, et ça me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Chez nous en Belgique, nous avons eu du mauvais temps pendant toute une semaine, mais la météo nous annonce du soleil a partir de<br /> demain.....youpiiiiiie !!!<br /> <br /> <br /> J'ai du remettre du chauffage dans la maison, il faisait trop froid.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée, fais un gros calin pour moi a ton  adorable petit bilou.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mary<br /> <br /> <br /> Tu es gentille de penser a moi.<br /> <br /> <br /> Tu vas encore avoir bien bon de pouponner ta petite Lou !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HELLO FAN_FAN<br /> <br /> <br /> Un BISOU du soir..<br /> <br /> <br /> La journée est finie..au travail..<br /> <br /> <br /> Ce soir je garde Lou....BELLE NUIT et @ BIENTOT<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> un clin d'oeil....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> Oui en effet mon petit Bilou est adorable et très docile, c'est un Amour de caniche, qui fait sans arrêt des léchouilles et câlins. Il me suit<br /> partout , ne me lâche pas d'une semelle.<br /> <br /> <br /> Dimanche et hier un peu fatiguée aussi je me repose. Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />  Depuis hier on a retrouvé le soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Fanfan et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi Gerard, j'aime ces petits bêtes, je leur met a manger dans ma pelouse, et ils viennent manger la nuit.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre