Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs singes

9 Mars 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs Singes

http://img192.imageshack.us/img192/9210/is9fh3tm67113731d5.gif

Commenter cet article

F
<br /> Bonsoir ma Mary<br /> Ben dis donc, on a raison de dire qu'un problèmz n'arrive jamais seul !!!<br /> j'espère que tout va bien maintenant???<br /> donnes moi des nouvelles.<br /> je te fais des GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> RHOOOOOO le coquin, tu me fais rire.. Comment vas-tu ma FAn-FAn, grand soleil et +2°....<br /> J'ai eu encore un problème, mon nom de famille va être <br />  Après la tempête, ma CLO a eu un accident de vo en allant en cours jeudi matin..Elle a glissé sur un rond-point...enneigé.<br />  Cet aprèm son frère a été pour ramener ce véhicule c'est le train avant qui a pris. Là week'end, je ne bouge pas , je la remets chez elle dimanche aprèm..avec Baghéra..<br /> Bon week-end et sois sage .. GROS BISOUS mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol moi aussi ma river !!!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis pliée de rire ma fanfan.....trop comique cette image....passe une très bonne nuit...gros bisous a toi et ton homme.<br /> <br /> <br />
Répondre