Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs oiseaux

8 Décembre 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs oiseaux

image-mésange-fanfan

Commenter cet article

G
<br /> Salut Fanfan............ Magnifique ton blog! Je kiff tro lol!!!<br /> Le gif ne fonctionne pas toujpour??!!?!<br /> Des fois je vé le voir et il s'active et des fois non!!!<br /> <br /> <br /> Bizzouss  Gentiloizizi!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon article d'aujourd'hui parle aussi d'oiseaux de mon jardin... Les grands esprits se rencontrent. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je file voir ça sur ton blog...<br /> <br /> <br /> A tout de suite..<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Par ce froid, les petits oiseaux sont malheureux ... Il est important que nous en prenions tou(te)s soin Bonne soirée Amitié @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien raison, je n'oublies pas de les nourrir chaque jour, et ce tout l'hiver. C'est vraiment un plaisir pour moi de les regarder venir se nourrir, chaque matin, ils arrivent par dizaines<br /> dans ma pelouse.....c'est beau a voir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> ça c'est ce que j'm..<br /> <br /> <br /> Je nourris bien les 2 maisons des oiseaux..<br /> <br /> <br /> Ils ont eu froid la semaine dernière.. là 9° ce soir..<br /> <br /> <br /> BELLE SOIREE MA FAN-FAN & GROSSES BIZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais que tu aimes ça ma Mary....<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a fait très froid ces derniers jours...ne les oublions pas !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo Fanfan elle est superbe cette photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />