Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs oiseaux

12 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs oiseaux

http://img28.xooimage.com/files/9/4/b/coupledoiseaux-1778e47.jpg

Commenter cet article

F
<br /> Bonjour Mel<br /> merci bcp, très bonne journée a toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanfan<br /> Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma river<br /> passe une bonne journée avec Elsa, fais lui un calin pour moi. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bien c'est une superbe image ma fanfan, j'adore !!!<br /> comme ils sont beaux ces oiseaux, magnifique<br /> bonne nuit ma fanfan et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma Mary, tu vas bien??? je vois que tu aimes les zoizeaux comme moi; je ne t'ai pas dit que j'achète des sacs de 25 kgs de graines pour eux, et<br /> je t'assure que un sac ne tient pas longtemps, c'est des voraces, mais c'est mon plaisir !!!<br /> J'ai mon ptit chat sdf qui vient manger aussi tout les jours, mais il ne se laisse pas approcher......dommage. Tu dois te sentir bien seule la semaine, sans ton homme et ta Chloé, heureusement que<br /> tu as tes ptits compagnons pour te tehir compagnie !!!!<br /> ici, le temps est froid et humide.....pas marrant !!!GROS BISOUS ma Mary, douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre