Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs cochons

5 Janvier 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs Cochons

http://img43.xooimage.com/files/4/0/6/b719bc09e44b-1735f13.gif

Commenter cet article

F
<br /> Coucou ma Mary<br /> il fait bien froid chez nous aussi, - 10° cette nuit, et ta fille a raison, bcp plus froid pour demain, m'en fous je reste dans mon cocon<br /> sinon, cmt tu vas ma Mary???<br /> passe une bonne journée GROS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   COUCOU, très expressif ton petit cochon... Froid et neige mais surtout froid.. moins 9 la nuit, moins 3 la journée...<br />  Ma fille à Lyon m'a dit c'est jeudi le pic.. Alors tous à couvert !!!!à vos abris..<br /> Belle journée, GROS BISous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma river<br /> ben tu vois, j'ai eu la chance qu'elle passait ce soir, va comprendre pourquoi???<br /> bonne nuit dans ton lit douillet bien chaud, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitation pour cette magnifique image ma fanfan !!!!<br /> très mignon ce beau cochon , superbe ma fanfan<br /> bonne soirée bien au chaud et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre