Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs chats

14 Septembre 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs Chats

Commenter cet article

M
<br /> <br /> le chat en ba il es tro booooooooooo!!!waaaa!c super bien fait tou sa!!!c du bon travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maeva.....trop sympa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ahhh enfin te voila Mary, j'avais le temps long !!!! tu vas bien j'espère? Moi oui, j'ai la forme, je m'occupe bcp de ma petite fille de 2 ans et demi, j'ai<br /> pas le temps de m'ennuyer!!! Et cmt va ta petite Louane?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée......gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je découvre celui-ci.. Trop marrant..<br /> <br /> <br /> je maîtrise mal cette boite et pour les gifs pas au point c'est pas grave.. Toujours de jolies choses pas vues..<br /> <br /> <br /> GR BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre