Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Dauphins

26 Novembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Dauphins

image-dauphin-fanfan

Commenter cet article

F
<br /> merci ma river<br /> j'adore les dauphins !!!<br /> je passerais chez toi demain, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Prunelle<br /> moi aussi j'aimerais tant les voir de près<br /> merci pour tes coms, ça me fait bien plaisir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trs belle image ma fanfan !!!! adorable les dauphins<br /> gros bisous à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> je ne connais ls dauphins qu'en télé...peut etre un jour j'irai les voir de tout pres<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Kateline<br /> A bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre