Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Chiot jack russel......moi je fonds !!!

27 Mars 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Chiens

http://img545.imageshack.us/img545/8958/diapo1b95d8f05c12e43016.jpg

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Coucou ma river, c'est pas emma, mais elle lui ressemble beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> héhé la petite ema, très belle photo ma fanfan....<br /> elle a déjà bien grandi depuis....<br /> bonne nuit ma fanfan, a demain...<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou madame x<br /> Moi je te souhaite déja un bon mardi<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Christiane<br /> Et bien en voila une de bonne nouvelle !!!! Bilou papa, c'est génial ça !!!! Tiens moi au courant !!!<br /> Je suis tellement désolée pour toi que tu ne vas pas bien !!! ça doit être difficile de vivre avec ses souffrances !!! Il n'existe pas un médicament pour calmer tes douleurs???<br /> Bon courage ma Christiane, garde le moral. je te fais des gros bisous et caresses a bilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas fondre....!!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre