Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Calins de poulain.....les animaux nous donnent l'exemple !!!

11 Novembre 2010 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Chevaux

Commenter cet article

P
<br /> <br /> coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> tu m'avais dit que tu revenais...<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou prunelle,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas venue sur mon pc depuis quelques jours, je garde ma petite fille de 2ans et demi, ses parents travaillent.<br /> <br /> <br /> Je te fais aussi pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU MA BELLE, <br /> <br /> <br /> TROP DE NEIGE .???. TU DISPARAIS..???<br /> <br /> <br /> JE SAIS QUAND JE GARDE LOU , TRES PRISE MAIS C'EST LE SOIR..<br /> <br /> <br /> J'ESPERE QUE TU VAS BIEN.. 45 cm & 0°..+ soleil..<br /> <br /> <br /> Wek'end encore au chaud, c'est pas plus mal..<br /> <br /> <br /> GROSSES BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas venue sur mon pc depuis quelques jours, je me suis bcp occupée de ma petite fille, elle a 2ans et demi, et elle me fais courrir partout.....lol<br /> <br /> <br /> Sois certaine que je ne t'oublies pas.<br /> <br /> <br /> Ici bcp de neige !!! je reste au chaud, surtout que je tousse bcp, j'ai une pharyngite.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> on ne te vois plus beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ici c'est le frigo<br /> <br /> <br /> au moins 25cm de neige<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou prunelle,<br /> <br /> <br /> Je vais très bien, mais je n'ai pas bcp le temps de venir sur le pc, je garde ma petite fille de 2ans et demi, ses parents travaillent, et puis j'ai eu une panne d'ordi, j'ai du attendre de le<br /> récupérer!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, la neige tombe bien et il fait bien froid......je reste au chaud!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ça c'est du gros BIZOUXXXX..!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas bien , ici tout est ok pas reparti..<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE... GROSSES BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je vais super bien ma Mary, j'espère que toi aussi?<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nous recevons plus d'Amour de nos Amis les Animaux que des humains ! Jolie photo merci Fanfan Bonne journée @<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tao et ..... ! ? Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout a fait ma didi, les animaux ne trichent jamais !!! je les aimes tous !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />