Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Ben dis donc, t'as pas brossé tes dents toi !!!!!!

18 Décembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Animaux humour

http://img21.xooimage.com/files/a/6/3/animals_147_27-1691fb5.jpg

Commenter cet article

F
<br /> bonsoir ma river<br /> ils sont parfois si marrants ces animaux<br /> passe une bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ma fanfan...<br /> vraiment très belle cette image, j'adore<br /> passe une bonne soirée<br /> gros bisous ma fanfan.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mary<br /> merci d'être passée, je vois que tu ne m'oublies pas !!!<br /> ici aussi, bcp de neige, et -15° moi aussi je reste au chaud, je sors juste pour les courses, et vite de retour dans mon petit nid<br /> passe un bon dimanche, je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour FAN-FAN il est infernal ce minou.. Moi je vais bien, ma moitié rentrée pour NOEL et pour le moment j'en profite au maximum. Ma fille en congés scolaires<br /> plus la peine de l'emmener.. VACANCES... 25 cm de neige c'est pas mal, je reste au chaud ou j'envoie mon mari ....! Très beau le renard et le chat en reflet sur la table..<br /> Gros BISOUS & BON WEEK'END MARY<br /> <br /> <br />
Répondre