Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Le cerf et le faon !!!!!!!!!

29 Septembre 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Cerfs Biches chevreuils

Commenter cet article

F
<br /> Désolée pour le prélévement Jean Charles, je trouvais cette photo superbe !!!<br /> Désolée aussi pour l'erreur commise sur le faon !!!!<br /> Mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bien ce prélévement de photos, cette photo, je l'ai prise chez moi, au Moulin de Poyaller. Il ne s'agit pas d'un cerf et sa biche, mais d'un faon qui a d'autant plus facilement perdu les<br /> tâches qu'il est blanc.<br /> Dans ce type de prélèvement abusif, est-il possible d'imaginer correct que l'auteur du blog cite sa source et fasse un lien vers elle?<br /> Pour ma part, je le fais www.moulin-poyaller.com.<br /> Sur notre site réel, au coeur des Landes, nous présentons une collection de cerfs et biches blancs très rares et la plus importante de France.<br /> Meilleurs voeux à tous en ce début d'année 2010.<br /> Jean-Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre