Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le règne animal blog de fanfan

Gifs papillons

30 Août 2009 , Rédigé par Fanfan Publié dans #Gifs Papillons

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Coucou ma Mary<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il pleut, il fait froid, on se croirait en automne     pffffft<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne semaine.....le beau temps revient jeudi......courage !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir FAN-FAN,<br /> <br /> <br /> J'ai hésité entre les superbes chevaux blancs, les chatons tout rond.. et je suis sur les papillons..!<br /> <br /> <br /> Il pleut depuis  2 jours, tout est gris & 12 °.. c'est peu....!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une BELLE SEMAINE ,<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUXXX & à TE LIRE...<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE....BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est merveilleux tous ces papillons! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
merci d'être passée, ça fait plaisir !!! bisous Majy.
Répondre